Acteur
Il a suivi sa formation en Belgique au Conservatoire Royal de Mons – Arts² – dans la classe de Frédéric Dussenne (Master I). Lors de stages professionnels, il a notamment rencontré Marcial Di Fonzo Bo, Zigmund Molik (Grotowsky Institut), Philippe Sireuil, Vincent Rouche,…
Pour le cinéma, il a joué dans le long-métrage italien réalisé par Susanna Nicchiarelli (Miss Marx) avec l’actrice Romola Garai ainsi qu’avec les réalisateurs Carlos Abascal Peiro (Fils de… en cours de production), Thierry Knauff (Marianson), Jan Matthys (série GR5), Pablo Moreno et l’actrice Assumpta Serna (Canto General), Charles Stalhberger & Vincent Groen (Les Verres à Moutarde).
Au théâtre, il a travaillé sous la direction artistique de SOCIETAS, compagnie artistique de Romeo Castellucci dans les spectacles BROS et BÉRÉNICE avec Isabelle Huppert, Monique Lenoble (La Fregatura), Jean-Louis Danvoye (Verlaine au secret), Robert Hossein (Ben-Hur). Il a joué et conçu Une frite dans le sucre tiré de Moulins à paroles (Talkings heads) d’Alan Bennett à Paris en 2007.
Il est également professeur de théâtre dans l’enseignement artistique en Fédération Wallonie Bruxelles.
Actor
He trained in Belgium at the Royal Conservatory of Mons – Arts² – in the class of Frédéric Dussenne (Master I). During professional training courses, he met Marcial Di Fonzo Bo, Zigmund Molik (Grotowsky Institute), Philippe Sireuil, Vincent Rouche, …
For the cinema, he acted in the feature film directed by Susanna Nicchiarelli (Miss Marx) with actress Romola Garai but also with directors Thierry Knauff (Marianson), Antoine Laubin ( 1000 repliques), Jan Matthys (GR5 series), with Spanish director Pablo Moreno and the spanish actress Assumpta Serna (Canto General) and recently with Charles Stalhberger & Vincent Groen (Les Verres à Moutarde).
In theater, he has worked under the artistic direction of Romeo Castellucci (Bros), Monique Lenoble (La Fregatura), Jean-Louis Danvoye (Verlaine au secret), Robert Hossein (Ben-Hur). He performed and designed Une frite dans le sucre (A crisp in the sugar) from Alan Bennett’s Moulins à paroles (Talkings heads) in Paris in 2007 and is preparing a new show for 2023 around Feydeau’s youth plays: L’Homme de paille.
He teaches drama in Public School art.